Catalogue

Filtres actifs :
Hauteur en cm (mesure extérieure)
Largeur en cm (mesure extérieure)
Profondeur en cm (mesure extérieure)
Résistance du Sac (SWL) en kg
Type Remplissage
Type Vidange
Fabrication
Qualité de la toîle
État

Informations

Promotions

Big Bags filtrants

big_bag-filtrante.png

Le rôle de filtration du big bag filtrant

Le big bag filtrant permet de filtrer et récupérer les eaux usées, afin d'en faciliter le traitement. Le fait de retirer la boue et les déchets des eaux usées grâce à ce big bag filtration, afin de les recycler et les épurer, amène à une réduction des coûts de consommation et de traitement de celles-ci....

big_bag-filtrante.png

Le rôle de filtration du big bag filtrant

Le big bag filtrant permet de filtrer et récupérer les eaux usées, afin d'en faciliter le traitement. Le fait de retirer la boue et les déchets des eaux usées grâce à ce big bag filtration, afin de les recycler et les épurer, amène à une réduction des coûts de consommation et de traitement de celles-ci.

Le bigbag filtration facilite la manutention, en réduisant le volume et le poids des déchets. Sa facilité d’utilisation grâce notamment à ses 4 sangles de levage, ses lacets de fermeture et son emplacement porte-document de suivi, est la solution la plus économique, et idéale pour la filtration et la récupération de vos eaux usées.

Le big bag filtrant a une capacité jusqu'à 1500 kg. Ses coutures renforcées et sa composition en propylène le rendent extrêmement solide.
Il est composé d’une deuxième enveloppe à l’intérieur de 80
µ, qui assure une bonne filtration des eaux, en enlevant les particules en suspension les plus fines telles que les particules d’hydrocarbures, d’huiles, ou encore de peinture. Le bigbag filtrant permet de filtrer 1000 litres d’eau en un temps entre 10 à 30 minutes, selon la nature des déchets à filtrer.

Détails

Big Bags filtrants Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.